Tunnelier
Les socles avec la capacité Tunnelier ne doublent jamais leur mouvement en Charge ou en Retraite.



Un Tunnelier (de classe 3 ou plus) peut attaquer un bâtiment s'il a un ordre de Charge et qu'il finit son mouvement en contact avec le bâtiment.



L'attaque du tunnelier touche automatiquement et est Endommage les Bâtiments (PA ­1) si le Tunnelier est de classe 3, Endommage les Bâtiments (PA ­2) s'il est de classe 4 et Détruit les Bâtiments (PA ­3) s'il est de classe 5 ou plus.



Unité avec cette compétence
FactionCodexCatégorieNom Unité
Garde Impériale Death Korps 30 Véhicules Termite
AMTL Adeptus Mechanicus 30 Véhicules Termite
Garde Impériale Garde Impériale 30 Véhicules Termite
Squats Ligue de Grindel 30 Véhicules Termite
Squats Ligue de Grindel 45 Superlourds Bélier
Nécrons Nécrons 45 Superlourds Canoptek tomb sentinel
Squats Ligue de Grindel 45 Superlourds Hellworm (Motrice)
Squats Ligue de Grindel 45 Superlourds Taupe
AMTL Adeptus Mechanicus 45 Superlourds Taupe
Garde Impériale Garde Impériale 45 Superlourds Taupe
Garde Impériale Death Korps 45 Superlourds Taupe
Squats Ligue de Grindel 52 Prétoriens Légers Fouisseuse
Garde Impériale Garde Impériale 52 Prétoriens Légers Fouisseuse
Garde Impériale Death Korps 52 Prétoriens Légers Fouisseuse




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