Land Speeder Griffes Sanglantes


Mouv.Sauv.FAArmesPortéeNb désPour toucherPA
30cm 5+ +3 Multi-Fuseur 25cm 1 3+ -2


CompétenceDescription
AntigravLes socles avec cette capacité ne peuvent être bloqués en Assaut que par d'autres socles Antigrav ou ayant la capacité Réacteurs Dorsaux dont la classe de blocage est équivalente ou supérieure. Contre d'autres socles, ils peuvent quitter l'Assaut en se déplaçant lors de leur phase de mouvement.

De plus, si le socle avec cette capacité reste (par choix ou car il a déjà bougé) en Assaut, il est considéré comme bloqué que pour ce tour seulement (si la classe de blocage de l'ennemie est supérieure ou égale). Cela signifie qu'il est considéré bloqué ce tour.

S'il survit, il peut se déplacer normalement au prochain tour.

Les socles avec cette capacité ignorent les zones de contrôle ennemies sauf celles de socles ayant les capacités Antigrav ou Réacteurs Dorsaux. Ils ignorent également les modificateurs de terrain lors de leur mouvement.

Ils ne peuvent pas terminer leur mouvement sur un terrain infranchissable (en fonction de leur classe de blocage).
PeurAu premier round d’un Assaut (c'est à dire le premier tour où les figurines s'engagent), les détachements engagés par une figurine qui a la capacité Peur doivent réussir un Test de Moral ou subir un malus de ­2 au FA.

Cet effet s'applique, qu’elle charge ou qu’elle soit chargée.

Les tours suivants sont résolus normalement. Cette capacité ne fonctionne pas contre les figurines de deux classes supérieures (ou plus) ou qui ont la capacité Peur ou Terreur.


Formations
Space WolvesCompagnieMixte12ème CompagnieGrande Compagnie de Reconnaissance
1 socle de Seigneur Loup
1 Détachement de 6 socles de Scouts Space Wolves
1 Détachement de 5 Motos d'Assaut Griffes Sanglantes
1 Détachement de 5 Land Speeder Griffes Sanglantes
Space WolvesSupportCavalerieDétachement de Land Speeders Griffes Sanglantes
5 socles de Land Speeders Griffes Sanglantes




Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2024