Fiche d'unités
05 Unités Spéciales
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Ancêtre Vivant 10cm 6+ 0 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Psyker
Sauvegarde Psychique (4+)
Personnage Lié
Bouclier Psychique
1 Doyen des Ancêtres 10cm 6+ 0 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Personnage
Elite (1)
Psyker
Sauvegarde Psychique (4+)
1 Fondamentaliste 10cm 5+ +3 Bolter de maître 50cm 2 4+ 0 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Foi fondamentale
Personnage Lié
1 Garde du Foyer 10cm 5+ +5 Bolter lourd 50cm 2 5+ -1 Quartier Général (QG)
Elite (1)
1 Grand Seigneur 10cm 4+/5+f +7 Bolter ancestral 50cm 2 4+ -1 Quartier Général (QG)
Elite (2)
Meneur
Personnage Lié
Maître Stratège
1 Ingénieur de la Guilde 10cm - +2 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Elite (1)
Mécanicien (5+)
1 Observateur Avancé 10cm 6+ 0 Pistolet Laser 25cm 1 5+ 0 Unité de Commandement
Quartier Général (QG)
Camouflage
Observateur Avancé (OA)
1 Seigneur de Guerre 10cm 4+/6+f +6 Bolter ancestral 50cm 2 4+ -1 Quartier Général (QG)
Elite (1)
Charismatique
Personnage Lié
10 Infanterie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Berserkers 10cm 6+ +2 Pistolet Bolter 25cm 1 5+ 0
1 Exo-armures 10cm 4+/6+f +5 Lance-flammes 25cm 2 4+ 0 Ignore les couvertsElite (2)
1 Explorateurs 10cm 6+ 0 Bolter 50cm 1 5+ 0 Infiltration
1 Fondeurs - Fuseur 10cm 6+ +1 Fuseur 25cm 1 3+ -1
1 Fondeurs - Lance flammes 10cm 6+ +1 Lance-flammes 25cm 1 4+ 0 Ignore les couverts
1 Foudres 10cm 6+ 0 Mitrailleuse lourde 50cm 3 5+ 0
1 Gardes du corps 10cm 4+/6+f +5 Bolter de maître 50cm 2 4+ 0 Elite (1)
Règles Spéciales
Personnage Lié
1 Génie Militaire 10cm - 0 Pistolet Bolters 25cm 1 5+ 0 Ingénieur
Personnage Lié
1 Guerriers 10cm 6+ +1 Fusil Laser 50cm 1 5+ 0
1 Poils au menton 10cm - 0 Pistolet Bolter 25cm 1 5+ 0
1 Tonnerres 10cm 6+ 0 Armes Lourdes 75cm 2 5+ -1
1 Tueur 15cm 6+f +5 Haches - - - - Elite (2)
Règles Spéciales
1 Tueur Champion 15cm 5+f +7 Haches - - - - Quartier Général (QG)
Elite (1)
Personnage Lié
20 Cavalerie
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
2 Maître de la Guilde 30cm 5+/6+f +6 Pistolet Bolter de Maître 25cm 1 4+ 0 Quartier Général (QG)
Elite (1)
2 Motards de la Guilde 30cm 6+ +3 Pistolet 15cm 1 6+ 0
2 Trike de la Guilde 30cm 6+ +3 Multi-Fuseur 25cm 1 3+ -2
25 Marcheurs
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
2 Robot Castellan 15cm 4+ +5 Lance-flammes 25cm 1 4+ 0 Ignore les couvertsRobot
Tir Réflexe
2 Robot Cataphract 10cm 4+ +2 Canon Laser 75cm 1 5+ -1 Robot
Tir Réflexe
Inorganique
Bolter lourd 50cm 1 5+ -1
2 Robot Colossus 15cm 4+ +4 Multi-fuseur 25cm 1 3+ -2 Robot
Tir Réflexe
Marteau de siège - - - - Endommage les bâtiments (PA-2)
2 Robot Conqueror 10cm 4+ +4 Bolter lourd 50cm 1 5+ -1 Robot
Tir Réflexe
Inorganique
Autocanon 50cm 1 4+ 0
2 Robot Vorax 15cm 4+ +3 Canon rotatif 25cm 3 5+ -1 Robot
Tir Réflexe
30 Véhicules
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
3 Canon Foudre 5cm 3+ 0 Canon Foudre 100cm 3 5+ -2 AACohérence Elargie
3 Grudgekeeper 15cm 3+ +1 Missiles HK 75cm 1 4+ -1 Munition limitée (4)
Missile Hellion 75cm 1 3+ -3 Dégâts (2) Munition limitée (1)
3 Gyrocoptère de Reconnaissance 40cm 4+ +3 - - - - - Défense Rapprochée (DR) (1)
Règles Spéciales
Antigrav
3 Gyrocoptère Iron Eagle 40cm 4+ +3 Autocanon Jumelés 50cm 1 4+ -1 TourelleAntigrav
Canons 50cm 2 4+ 0 Tourelle
3 Gyrocoptère Steel Hawk 40cm 4+ +3 Canon rotatif lourd 25cm 3 5+ -2 TourelleAntigrav
Roquettes 25cm Gab 4PB 0 Tourelle, Gabarit (6cm)
3 Gyrocoptère War Hawk 40cm 4+ +3 Missiles 50cm 1 3+ -2 TourelleDéfense Rapprochée (DR) (2)
Antigrav
3 Ironhammer - Assaut 15cm 2+ +3 Multi-fuseur 25cm 1 3+ -2 TourelleBulldozer
Lance-flammes 25cm 2 4+ 0 Ignore les couverts
3 Ironhammer - Support 15cm 2+ +3 Canon Demolisher 50cm 2 4+ -2 Tourelle Ignore les couvertsBulldozer
Autocanon 50cm 2 4+ 0
3 Ironshield 20cm 2+ +1 Fuseur 25cm 1 3+ -1 Transport (2)
Défense Rapprochée (DR) (1)
Blindage Intégral
3 Land Raider 20cm 2+ +3 Canons Laser Jumelés 75cm 2 4+ -2 Transport (2)
Blindage Intégral
Bolters Lourds Jumelés 50cm 1 4+ -1
3 Motrice Secondaire (Hellworm) 10cm 2+ +2 - - - - - Défense Rapprochée (DR) (2)
Règles Spéciales
Blindage Intégral
3 Retributor 15cm 2+ +1 Canon laser 75cm 2 5+ -1
Missiles 75cm Gab 3PB 0 Gabarit(6cm) Réduit les couverts
3 Rhino 25cm 4+ 0 - - - - - Transport (2)
Défense Rapprochée (DR) (1)
3 Termite 15cm 4+ +1 Autocanon 50cm 1 4+ 0 Transport (2)
Frappe en profondeur (FEP)
Tunnelier
3 Wagon Balise (Hellworm) - 2+ +2 - - - - - Défense Rapprochée (DR) (2)
Règles Spéciales
Blindage Intégral
3 Wagon Berserker (Train Blindé) - 2+ +2 Autocanon 50cm 2 4+ 0 TourelleTransport (5)
Défense Rapprochée (DR) (2)
Règles Spéciales
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Bombardier (Train Blindé) - 2+ +2 Bombe Atomique 150cm Gab 3+ -1 Gabarit(12cm), Réduit les couverts, Tir uniqueDéfense Rapprochée (DR) (2)
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Canonnier (Hellworm) - 2+ +2 Autocanon 50cm 4 4+ 0 Défense Rapprochée (DR) (2)
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
Bolter lourd 50cm 2 5+ -1
3 Wagon de Barrage (Hellworm) - 2+ +2 Mortier de siège 150cm Gab 4+ -3 Gabarit(6cm), Endommage les bâtiments (PA-3)Défense Rapprochée (DR) (2)
Blindage Intégral
Artillerie
Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon de carburant (Hellworm) - 2+ +2 - - - - - Défense Rapprochée (DR) (2)
Règles Spéciales
Blindage Intégral
3 Wagon Dragon (Train Blindé) - 2+ +2 Lance-flammes 25cm 4 4+ 0 Tourelle, Ignore les couvertsDéfense Rapprochée (DR) (2)
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Gyrocoptère (Train Blindé) - 2+ +2 Autocanon 50cm 2 4+ 0 TourelleDéfense Rapprochée (DR) (2)
Règles Spéciales
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Marteau Céleste (Train Blindé) - 2+ +2 Missiles Sol-Air 75cm 3 4+ -2 AADéfense Rapprochée (DR) (2)
Règles Spéciales
Blindage Intégral
3 Wagon Mortier (Train Blindé) - 2+ +2 Mortier de Siège 50-150cm Gab 4+ -3 Gabarit(6cm), Endommage les bâtiments (PA-3)Défense Rapprochée (DR) (2)
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Mur de feu (Hellworm) - 2+ +2 Autocanon 50cm 2 4+ 0 Défense Rapprochée (DR) (2)
Règles Spéciales
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Mur de Feu (Train blindé) - 2+ +2 Autocanon 50cm 2 4+ 0 TourelleDéfense Rapprochée (DR) (2)
Règles Spéciales
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
3 Wagon Transporteur (Hellworm) - 2+ +2 Bolter Lourd 50cm 2 5+ -1 Transport (6)
Défense Rapprochée (DR) (2)
Blindage Intégral
Déflecteurs Énergétiques (1)
33 Artillerie Légère
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
1 Mortier Taupe 5cm - -3 Mortier Taupe 100cm Gab 3PB 0 Gabarit(6cm), Ignore les couvertsRègles Spéciales
Artillerie
1 Rapière Destructeur Laser 5cm - -3 Destructeur Laser 50cm 1 4+ -3
1 Tarentule 5cm - -3 Canons Laser Jumelés 75cm 1 4+ -1 Règles Spéciales
Robot
Tir Réflexe
Tire deux fois
1 Thudd Gun 5cm - -3 Quad-Gun 75cm Gab 4PB -1 Gabarit (6cm)Artillerie
36 Artillerie Lourde
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
3 Méga­Canon Goliath 5cm 3+ 0 Canon Goliath 50-150cm Gab 2D6+3PB -3 Gabarit(6cm), Endommage les bâtiments (PA-5), Réduit les couvertsArtillerie
38 Volants
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
3 Ballon d'Observation 15cm 5+ -3 - - - - - Observateur Avancé (OA)
Cohérence Elargie
Flottant
3 Dirigeable Overlord 20cm 1+ +5 Canon de Bataille 75cm 4 4+ -2 Règles Spéciales
Point de vie (PDV) (2)
Flottant
Bombes à fusion Bombe Gab 2D6+3PB -3 Gabarit (6cm)
45 Superlourds
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
4 Bélier 20cm 1+ +8 - - - - - Blindage Latéral
Rouleau
Point de vie (PDV) (2)
Frappe en profondeur (FEP)
Tunnelier
4 Hearthlord 10cm 1+ +5 Laser Plasma 100cm 2 4+ -3 Dégâts(+1)Blindage Intégral
Point de vie (PDV) (2)
Canon Laser 75cm 2 5+ -1
4 Hellfury 15cm 1+ +4 Autocanon 50cm 2 4+ 0 Transport (12)
Blindage Latéral
Point de vie (PDV) (2)
Double sauvegarde de face
Lance flammes 25cm 2 4+ 0 Ignore les couverts
4 Hellworm (Motrice) 15cm 1+ +6 Canon à Fusion Gab Gab 4+ -1 Tourelle, Gabarit(Flamme), Ignore les couvertsTransport (6)
Défense Rapprochée (DR) (5)
Blindage Intégral
Point de vie (PDV) (2)
Tunnelier
Réparation des boucliers (5+)
Déflecteurs Énergétiques (1)
Autocanons 50cm 6 4+ 0 Tourelle
4 Mastodon 20cm 1+ +6 Fuseur de siège 25cm 2 3+ -3 Ignore les couverts, Endommage les Bâtiments (PA-4)Transport (12)
Défense Rapprochée (DR) (5)
Blindage Intégral
Point de vie (PDV) (3)
Boucliers Energétiques (2)
Lance Missiles skyspear 100cm 1 4+ -2 AA
Lance-flammes 25cm 4 4+ 0 Ignore les couverts
4 Taupe 15cm 2+ +3 Lanceur multiples 50cm Gab 4+ 0 Gabarit(6cm), ArtillerieTransport (12)
Point de vie (PDV) (2)
Frappe en profondeur (FEP)
Tunnelier
Bolter lourds 50cm 1 5+ -1
4 Train Blindé (Motrice) 10cm 1+ +5 Canon de bataille 75cm 4 4+ -2 TourelleDéfense Rapprochée (DR) (5)
Blindage Intégral
Point de vie (PDV) (2)
Réparation des boucliers (5+)
Déflecteurs Énergétiques (1)
Canon Apocalypse 200cm Gab 1D6+5PB -3 Gabarit(6cm), Endommage les Bâtiments(PA-4), Artillerie
4 Véhicule de Commande de Robot 15cm 1+ +3 Bolters Lourds 50cm 4 5+ -1 Unité de Commandement
Transport (9Robo)
Règles Spéciales
Point de vie (PDV) (2)
Double sauvegarde de face
52 Prétoriens Légers
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
5 Fouisseuse 15cm Fiche +12 Multi-Lanceurs 50cm Gab 4+ -1 Tourelle, Gabarit(6cm), Tire deux fois par tourTransport (25)
Frappe en profondeur (FEP)
Tunnelier
Canons d'Assaut Lourds 25cm 6 5+ -1 Tourelle
(Sortie) 0cm Gab 3+ -1 Gabarit (12cm), Règles Spéciales
5 Léviathan 10cm Fiche +10 Canons Laser 75cm 6 5+ -1 TourelleTransport (10)
Défense Rapprochée (DR) (12)
Boucliers Energétiques (4)
Poste de tir
Canons de Bataille 75cm 2 4+ -2 Tourelle
Canon Apocalypse 200cm Gab 1D6+5PB -3 Gabarit (6cm), Endommage des bâtiments (PA-4), Angle de tir (90deg), Artillerie
62 Prétoriens de Ligne
PoidsType de troupeMouv.Sauv.FA ArmesPortéeNb désPour toucherPANotes ArmesCompétences
6 Béhémoth 10cm Fiche +10 Canon à rails 125cm 2 3+ -5 Tourelle, Dégâts(+3), Endommage des bâtiments(PA-6), Détruit 1D3 BoucliersDéfense Rapprochée (DR) (12)
Boucliers Energétiques (4)
6 Colossus 10cm Fiche +10 Canons de Bataille 75cm 8 4+ -2 TourelleDéfense Rapprochée (DR) (12)
Boucliers Energétiques (5)
Canon Apocalypse 200cm Gab 1D6+5PB -3 Gabarit (6 cm), Endommage les Bâtiments (PA-4), Artillerie
Canon Tonnerre 50cm Gab 4+ -3 Gabarit (6cm), Ignore les couverts
Missiles Plasma 100cm Gab 4+ -1 Gabarit (6 cm), Munitions Limitées (4), Artillerie
6 Cyclope 10cm Fiche +10 Canons de bataille 75cm 2 4+ -2 TourelleDéfense Rapprochée (DR) (12)
Boucliers Energétiques (5)
Canon Fury 125cm 1 2+ -6 Dégâts(+4), Détruits les bâtiments (PA-6), angle de tir (90deg)
Canons à Fusion 35cm 4 3+ -3
Missiles Doomstorm 100cm Gab 4+ 0 Gabarit (6cm), Munitions Limitées (6), Artillerie
  Retour